Il faudrait renforcer les poubelles des arrêts de bus et même à chaque coin de rue, y en a marre de voir autant de déchets traîner à la rue. c’est quand même triste qu’en 2017 nous en tant que citoyen propre, soyons sanctionner de ne pas savoir mettre nos déchets tout simplement à la poubelle lorsque nous nous trouvons en rue soit à faire nos courses où tout simplement en attendant le bus et enfin d’avoir une commune propre.
Les dernières actualités Ecolo.be
- Venezuela : défendre le droit international, sans complaisance ni impérialisme 3 janvier 2026
- Budget 2026 en FWB : les Engagés renoncent à leurs promesses et assument fièrement un budget qui attaque les enfants et accable les enseignants, le monde associatif, la culture 17 décembre 2025
- Réforme du chômage : ECOLO dénonce une mesure injuste, mal préparée et dangereuse pour des dizaines de milliers de Bruxelloises et Bruxellois 4 décembre 2025
Commentaires récents
- Le Fureteur dans La sécurité de la piste cyclable chausse de Waterloo
- Alain dans Le plan d’aménagement autour de l’église
- Martine Vaine dans Entretien des trottoirs
- e-dit dans Le plan d’aménagement autour de l’église
- e-dit dans Le plan d’aménagement autour de l’église



En Flandre les gestionnaires du réseau routier sont responsables des arrêts bus.
A Wemmel, il y à de voies communales et des voies régionales. L’axe regionale est le Kaasmarkt les autres voies sont communales.
La propreté c’est l’affaire de tous mais c’est d’abord une mission de la commune. N’hésitez pas à prévenir la commune: securite@wemmel.be ou par téléphone: 02/462.05.92 ou 02/462.05.93 lorsque vous constaterez des poubelles qui débordent.
En effet il faudrait bien plus de poubelles publiques surtout près des écoles, établissement HORECA, magasins et naturellement les arrêts de bus.